Si vous n`êtes pas sûr de savoir comment lire les articles efficacement, assurez-vous de vérifier sur la partie 1 de cette série pour plus d`aide. La première étape dans le choix du sujet est de choisir la branche la mieux adaptée de l`étude dans la philosophie elle-même. En fait, vous n`avez vraiment pas besoin de passer plus de temps à écrire votre papier, vous avez besoin de passer plus de temps à le planifier. Mais sur le côté négatif, vous perdrez beaucoup de sommeil, sauter quelques cours tôt le matin, être grincheux et stressé et soumettre un morceau défectueux de travail qui ne représente pas exactement ce que vous pensez ou ce que vous êtes capable de. Répétez maintenant les deux dernières étapes jusqu`à ce que vous soyez heureux et/ou jusqu`à ce qu`il soit temps de remettre votre papier dedans! Ce n`est pas un rapport de ce que plusieurs érudits ont eu à dire sur un sujet particulier. Y compris les plus faibles ne donne l`impression que vous êtes incapable de faire la différence entre les deux. La plupart des affectations de philosophie vous demanderont de démontrer votre compréhension du sujet par l`exposition des arguments et des théories, et beaucoup testeront également votre capacité d`évaluer ces arguments et théories en écrivant une évaluation critique d`eux. Nouveau. Berkeley pour l`aide.

Cela ne veut pas dire que la source de l`idée doit provenir des milieux académiques. Comme vous lisez des textes dans un cours sur, disons, la philosophie de l`esprit ou de la philosophie de l`art, vous devriez demander, sur la base de ce que vous avez lu jusqu`à présent, quelle est la théorie la meilleure? À ce stade, les élèves font souvent une ou plusieurs des erreurs courantes. Un autre bon livre, plus général dans la portée, est William Zinsser, sur l`écriture bien. Ces deux livres ont traversé plusieurs éditions. Lancez un programme de vérification orthographielle. Le point d`origine de chaque essai philosophique doit être le contour. À son tour, la structure de l`essai sert à déterminer les points focaux pour les faits qui seront discutés dans le document. Oh, et tu auras probablement une mauvaise note aussi. Décrire et évaluer la théorie des formes de Platon»). Les paragraphes eux-mêmes peuvent être divisés simplement. Ensuite, mettez vos idées pour l`essai dans un ordre logique. Maintenant, vous n`êtes pas seulement exposer les théories ou les évaluer de façon critique; vous développez également votre propre philosophie! L`un des premiers points à préciser est qu`un essai philosophique est tout à fait différent d`un essai dans la plupart des autres sujets.

Il ya beaucoup de styles de citation, et l`écrivain doit les suivre par le livre. Il doit résumer tous les arguments et les contre-arguments. Il est beaucoup mieux de couvrir moins de terrain en profondeur que de s`en aller plus loin d`une manière superficielle. Parfois, c`est ce qu`on appelle «l`approche forteresse.