Max, ton pouvoir est plein de vers les plus animés. Assurez-vous que vous utilisez la fin appropriée ou adjectifs superlatif lors de la formation de ces superlatifs. Comme le montre l`exemple de phrase de début, l`adjectif Best est un adjectif superlatif qui compare trois desserts ou plus. Les adjectifs peuvent comparer deux choses ou plus de deux choses. Parce qu`il y a quatre soeurs, on a besoin d`un superlatif. Vous aurez à mémoriser quelques formes irrégulières, mais si vous gardez ces règles simples à l`esprit, vous pouvez ajouter l`intérêt et la dimension à votre écriture avec des superlatifs. Ces règles simples, il est facile de dire quand vous devez ajouter-er ou-Ier et quand vous devez utiliser “plus + adjectifs. Nous vous avons montré un bon nombre d`exemples d`adjectifs superlatifs, mais n`oubliez pas qu`ils suivent la plupart du temps des règles très simples. Voici une liste de plusieurs adjectifs communs et leurs degrés de comparaison. Doux amour! Ici, le double superlatif a été utilisé par Shakespeare. Les adjectifs comparatifs sont utilisés pour comparer un substantif à un autre substantif tel que ce camion utilise plus de gaz que cette voiture. Comprendre l`utilisation appropriée des adjectifs superlatif n`est pas difficile une fois que vous comprenez les règles. Une façon de décrire les noms (personnes, objets, animaux, etc.) Les mots qui contiennent deux ou trois syllabes sont précédés par les mots le plus ou le moins.

Lorsqu`un adjectif est utilisé pour comparer deux objets, vous utilisez la forme comparative de l`adjectif. Remarquez la modification orthographique pour les adjectifs se terminant en-y: la comparaison se termine en-Ier. Tante Susie. La forme comparative est généralement formée par l`ajout d`un «er» à l`adjectif. En comparant deux choses, vous êtes susceptible d`utiliser des adjectifs comme plus petit, plus grand, plus grand, plus intéressant, et moins cher. Les règles appellent les plus beaux et les plus grassement, mais l`utilisation a changé au fil du temps. Le terme superlatif ne peut être appliqué que lorsque trois objets ou plus sont comparés. L`utilisation préférée suit généralement ce que les locuteurs natifs disent, et la tendance semble se déplacer vers la construction plus simple de plus + adjectifs et le plus + adjectif.

Un autre exemple amusant de superlatifs peut être trouvé dans l`Anthologue, par Nicholson Baker, comme le montre l`extrait ci-dessus. Maintenant que vous avez vu quelques exemples, consultez un plan de leçon que vous pouvez utiliser pour enseigner des adjectifs comparatifs et superlatifs. Si le mot d`une syllabe se termine par un “e” il vous suffit d`ajouter un-St. Puis il y a des adjectifs irréguliers, dont la forme superlatif est un mot complètement différent. Alors, ce qui rend le premier exemple erroné et la deuxième à droite? Dans de nombreux cas, les deux formulaires sont utilisés, bien qu`une utilisation sera plus commune que l`autre. Ils sont utilisés dans les phrases où un sujet est comparé à un groupe d`objets. Il y a quelques adjectifs qui ont des formes irrégulières signifiant que le superlatif ne peut pas être formé en ajoutant le suffixe-est ou en employant les mots le plus ou le moins. Une syllabe adjectifs Add-est pour créer le superlatif. Vous aurez à mémoriser quelques formes irrégulières, mais si vous gardez ces règles simples à l`esprit, vous pouvez ajouter une nouvelle dimension à votre écriture avec des adjectifs superlatifs.

Ou si quand tu, l`âme du monde, tu restes, t`es que ta carcasse, la femme la plus belle, mais ton fantôme, mais les vers corrompus les hommes les plus riches. Les adjectifs avec deux syllabes peuvent former le comparatif soit par addition-er soit par précéde l`adjectif avec plus. Cela signifie généralement-est est ajouté à la fin de l`adjectif, comme dans “plus haut”, “plus petit”, ou “plus difficile. Dans les adjectifs comparatifs ou adverbes vous comparez deux objets, tandis que la comparaison superlatif est entre trois ou plusieurs objets. Les adjectifs superlatifs sont utilisés pour comparer trois noms ou plus et montrer ce qui est le mieux comme chaud, plus chaud et plus chaud. Souvent, il est nécessaire de doubler la consonne finale. John donne a employé certains des plus beaux usages des superlatifs dans ses poèmes célèbres, comme celui donné ici: «l`amour doux. Si l`adjectif se termine par “y”, vous devez d`abord l`échanger contre un “i” avant d`ajouter-est. Bien que je puisse le paysage, je me préserverai: et je suis pensé pour prendre la forme la plus baselle et la plus pauvre, qui jamais penury, dans le mépris de l`homme, a rapproché de la bête.